L'écurie des pommes vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Comment trouves tu ce système?
J'aime bien! C'est tout à fait résonnable. Puis en plus c'est motivant!
Petit déjeuné Vote_lcap100%Petit déjeuné Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof, je prèfère demander au modérateur si il est possible de passer l'examen sans le système des points.
Petit déjeuné Vote_lcap0%Petit déjeuné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Derniers sujets
» Jeu 5: Casino pomme pèche poire
Petit déjeuné EmptyDim 16 Sep - 16:27 par Mephisto

» Oscar, le cochon
Petit déjeuné EmptySam 4 Aoû - 8:17 par Mephisto

» Chambre 7: Mephysto
Petit déjeuné EmptySam 4 Aoû - 7:43 par Mephisto

» Balade dans la montagne (1 nuit)
Petit déjeuné EmptyVen 3 Aoû - 21:28 par Elyse

» Jeu 3: La machine à cadeaux
Petit déjeuné EmptyVen 3 Aoû - 9:58 par Mephisto

» Jeu 2 : qu'est ce que c'est que ça ?
Petit déjeuné EmptyVen 3 Aoû - 9:19 par Mephisto

» Box de Pakita
Petit déjeuné EmptyLun 30 Juil - 22:13 par Fleurine

» Box de Tournesol
Petit déjeuné EmptyVen 27 Juil - 13:03 par Mayalen

» Journal d'Ezkiela
Petit déjeuné EmptyVen 27 Juil - 12:22 par Mayalen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit déjeuné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayalen




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 8:37

Une fois descendue de ma chambre, je vais à la cuisine et prépare le petit déjeuner pour tous les cavaliers. Au menu du jour il y a : céréales, lait de la ferme, café, thé, jus de fruits, croissants, chocolatines, pain au lait, brioches... Tout le nécessaire. je sors des bols, des tasses, des mugs, des couverts et des serviettes. En attendant que mes camarades arrivent, j'allume la télé et regarde les infos. Au bout de quelques minutes j'entends quel'un qui descend les escaliers... "Tiens, qui se peut être ?"


Dernière édition par Mayalen le Mer 27 Juin - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Modérateur
Charly


Messages : 108
Points : 131
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 10:10

Je sors de la chambre, la sous-directrice étant venu frapper à ma porte pour me convier au petit-déjeuner. Au moins, elle avait l’air sympathique, pas du genre à vous aboyer dessus dès les premiers rayons du soleil. Je prends soin de tourner deux fois la clé dans la serrure, on n’est jamais trop sûr. Bon et bien. C’est l’heure pour moi. J’inspire profondément, ajuste mes manches avant de me diriger, de mon pas le plus assuré, vers l’escalier menant au rez-de-chaussée. Ha ! Me voilà donc dans le salon. Ma main lâche machinalement la rampe en bois pendant que mes yeux inspectent calmement les lieux. La première chose qui saute aux yeux c’est tout l’espace dont nous disposons, on pourrait loger tout un régiment. L’odeur du café et du pain grillé me parvient, me rappelant que mon ventre est dramatiquement vide. Une des choses auxquels je vais devoir m’habituer c’est leurs petits-déjeuners de gringalets. Il va m’en falloir des tartines pour calmer mon estomac furieux. Finalement, je m’aperçois que je ne suis pas seul. Une jeune femme brune attend effectivement dans le salon. Ce doit être elle qui est venue toquer à ma porte. Je viens à sa rencontre.

« Bonjour mademoiselle, je suis Charly.» Je lui dis avec un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 10:32

"Bonjour Charly ! Et bienvenue à l'écurie des pommes vertes" lui dis-je en souriant. Je me trouvais face à un homme ayant la trentaine qui avait l'air fort sympathique. Je me souviens l'avoir vu le jour de son inscription et de son arrivée. A peine rempli les formulaires d'inscription, qu'il était déjà dans sa chambre fatigué de la route. "Que voulez-vous pour le petit déjeuner ? Un peu de café et des tartines ?" Je pars chercher le pain qui venait de griller avant qu'il ne crame avec la chaleur fournie par le grille-pain. Je ramène les tartines à table et m'assoie en face de Charly, assis avec une droiture exemplaire. "Quelle bonne impression il dégage... Cela se voit qu'il a suivit une très bonne éducation"
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Modérateur
Charly


Messages : 108
Points : 131
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 11:59

Mes intuitions semblent être les bonnes ; Mayalen est une jeune femme sympathique et serviable. J’ai voulu lui demander si elle avait besoin d’une quelconque aide pour le petit-déjeuner mais elle avait déjà disparu dans la cuisine. Sur la table, tout aussi immense que la pièce dans laquelle je me retrouve, sont disposés des bols, des tasses, des couteaux et autres couverts. Je prends un bol que je regarde sous toutes les coutures. En Angleterre, c’est une chose que nous n’avons pas, nous nous contentons des mugs. Ca ne doit pas être pratique de boire là-dedans…enfin bon, tant qu’on ne m’y oblige pas, je leur laisse le plaisir de leurs bols. Je prends place à la table quand Mayalen revient avec quelques tartines et du café. J’hausse discrètement un sourcil. Tiennent-ils réellement jusqu’au déjeune avec seulement quelques malheureuses tartines ?

« Merci d’avoir préparé le petit-déjeuner, c’est une attention charmante. » Je dis en prenant une tartine et un mug que je remplis de café. « Les autres cavaliers ne semblent pas matinaux. » Je remarque en plaisantant.

Je suis tout de même content sur un point ; retrouver la consistance du pain français. Peut-être m’y ferai-je plus vite que je ne veux bien le penser. J’avale une gorgée de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 12:20

Je vois discrètement Charly qui regarde les bols et me regarde arriver avec les tartines. Son visage ne trompe pas, il est surpris. "Voilà, attention c'est bien chaud"
Je prends un bol, j'y verse quelques céréales et un fond de lait, puis dans un mug je mets un sachet de thé aux fruits rouges et de l'eau chaude. Je pose les tartines entre nous deux. "Si ne je me trompe pas, vous n'êtes pas du coin. Je dirai même que vous êtes anglais à votre accent ^^" Je prends une tartine où j'étale un peu de beurre et de confiture de prune. Le temps que mon thé refroidisse, je regarde un peu les infos. Une nouvelle troublante : Avis de tempête pour la semaine prochaine... "Oh non, c'est pas bon ça, pourvu qu'elle ne vienne pas jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 14:32

"Coucou ma grosse ! Je suis là !" Mon appel résonna dans tout le salon, je courais pour rejoindre Mayalen dans le salon. Son message sur la porte m'avais fait chaud au cœur. Un déjeuné entre cavaliers! Tout simplement génial comme idée! "Alors tu nous à préparé des bons petits plats? J'ai la dale!" Arrivée en bas de l'escalier avec un chausson en moins je vis Charly en train de se retourner l'air surpris.

Mon dieu, mais que va t'il penser de moi maintenant... Je vais encore passer pour l'idiote de service... Bon un peu de tenue Fleurine... On fait comme si de rien ne s'était passé... J'avais pas pensé que les autres seraient aussi matinal !

Je m'approcha de Charly. "Bonjour, désolée, je n'avais pas vu que tu étais là. On recommence à zéro?" Le jeune homme me regarda et me souris d'un air malicieux. J'avais tellement honte. Il me fit remarquer que j'étais encore en pyjama et que Mayalen et lui étaient déjà habillés. "Oui je sais, je ne suis vraiment pas douée pour les première impressions... Et en plus de cela je suis vraiment pas matinal... Bref, passons. Il y a quoi à manger Mayalen?" Mon ventre se mis à gargouiller tellement j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Charly
Modérateur
Charly


Messages : 108
Points : 131
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 15:46

M’appliquant à tartiner du beurre sur la tranche de pain, je souris. Visiblement, mon accent n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je dépose le couteau sur une serviette bleue et rajoute un peu de sucre à mon café. « Vous ne vous trompez pas, je viens de Londres. ». Mon mug à la main, j’écoute aussi attentivement les informations. Le programme télévision le plus anxiogène du monde. Ce matin, on nous épargne les guerres et les violences qui sévissent malheureusement sur notre belle planète pour nous parler d’une tempête qui viendrait frapper des régions avoisinante dans le courant de la semaine. Je trouve avoir de la chance, moi, citadin accomplie, de pouvoir espérer voir une tempête en pleine campagne. Ce doit être un spectacle magnifique. Peu rassurant certes mais explosant de beauté. Je me retiens pourtant de faire part de mon avis en voyant l’air inquiet de Mayalen. « Si le temps se met à tourner, nous aurons tous le temps d’agir, ne vous en faites pas ».

Je porte ma tasse à la bouche et manque de m’étouffer. En effet, j’ai un sursaut en entendant une autre jeune femme crier à plein poumon depuis l’escalier. M’essuyant la bouche, je dissimule tant que je peux le sourire qui tend à investir mon visage. Cette charmante demoiselle blonde vers qui je me retourne m’a tout l’air de ne pas avoir le sérieux pour religion. Tant mieux. Je préfère être avec des personnes animées. A défaut de ne pas être un grand bavard, j’aime écouter les autres. Quand elle s’assois à côté de moi, j’essaye de lui faire comprendre discrètement, par le regard, qu’elle a oublié de passer par la case « habillage » avant de descendre.

« Pourquoi reprendre de zéro ? J’aime ce que j’ai pu voir de votre personnalité ce matin, cela me rassure à vrai dire…» Lui dis-je en lui présentant le plateau où sont posées les tartines.


Dernière édition par Charly le Mer 27 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:03

Mon Dieu... Il l'air tellement craquant ce jeune homme... Et moi avec ma pantoufle en moins et mes petits yeux rouges du matin...

Charly me regardait de temps en temps en buvant. J'avais l'impression que quelque chose le tracassait. Pour ne pas rester sans voie jusqu'à la fin du petit déjeuner je lui dit: "Vous semblez inquiet. A quoi vous pensez de si bon matin?". Mayalen me dit d'un seul coup que nous allons faire face à un orage. "Sa tombe bien, les récolte on justement besoin d'eau ! Il n'y a pas de chevaux dans les paddock en plus !" J'attendais depuis longtemps ce moment. Le maïs tirait un peu la tête, ainsi que nos pommiers... Il faisait tellement chaud dehors, qu'en ouvrant ma fenêtre ce matin ma chambre avait une température de 33°C... Tout simplement affreux... "Charly... Vous avez une clim dans votre chambre? Moi je n'ai même pas un ventilateur... " Puis je me tournait vers Mayalen. " Tu voudrais bien me récupérer un petite clim en ville avec Miss-Missa? La chaleur est insoutenable! Je veux bien t'accompagner en calèche."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:21

    Me voilà arriver à l'écurie des pommes vertes. J'étais arrivée tard dans la soirée et je n'avais pas pris le temps de manger afin que je puisse finir de m'installer. Mon ventre, ce matin ne me pardonna pas cet oublis et me réveilla de bonne heure.
    Essayant de chasser au mieux ma mauvaise humeur, je pris une douche et m'habilla de cette tenue:
    Spoiler:
    . Je descendis à toute vitesse, enfin au maximum où je pouvais encore me repérer, dans une salle où je pourrais manger.
    Je déboucha finalement sur une vaste salle qui sentait bon le café, le croissant, ... J'inspirais puis scrutais la salle. De nombreuses personnes étaient déjà entrain de manger. Ne connaissant personne, je me mis à une table seule et commença à tartiner timidement ma tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:28

"Bonjour Summer. Tu me reconnais? C'est moi qui ai validé ton inscription!" Je regardais la jeune femme. Elle était vraiment très belle. J'étais comment dire, presque jalouse. Son visage fin, et son maquillage légers me laissaient sans voie... Charly regardais la jeune femme. "Summer, tu voudras visiter l'écurie toute à l'heure. De nombreux chevaux sont à ta disposition. Tu aura surement le coup de coeur!" Je pris un bout de chocolatine et le trempa dans mon bol de chocolat froid en attendant la réponse de la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:35

    Concentré à fond sur ma tartine pour ne pas me tacher, je sursauta à moitié lorsque quelqu‘un dit mon prénom. C‘était Fleurine, la jolie jeune femme qui avait validée mon inscription. Je lui souris « Ah oui ! Excuse-moi, je ne suis pas du matin. » Elle me proposa ensuite une visite guidée des écuries, avec plaisir ! Moi qui ai un sens de l‘orientation des plus développés, j‘avais vraiment besoin de sa présence. « Oui merci, ça serait très gentille. » Je pris mon courage à deux main et lui demanda: « Sinon, je peux me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:42

"Sans soucis! Viens manger! Ha ha! " Charly était en train d'engloutir discrètement toutes les chocolatines. Cela me faisait doucement rire. Derrière ses grands air ce cache un jeune qui doit avoir beaucoup d'humour. Summers était toutes rouge. Comment la mettre alaise? " Dit Summers, tu fais un métier dans l'écurie au faite. Désolée mais je ne suis pas du matin. Je ne me souvient plus." D'un seul coup je vis une tache de café envahir la nappe. Summer me regardait encore plus gênée. "C'est toi ou Charly?" J'eu un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 16:48

    Fleurine m'invita à table, je m'installa doucement en rapportant une chaise. Elle me demanda si je faisais un autre métier à l'écurie, je lui répondis en tournant ma cuillère dans mon bol de café : «  Et bien non, je me débrouille bien avec les jeunes chevaux mais je n'ai pas le courage pour l'instant de faire débourreuse. » Soudain, une énorme tâche s’agrandissait sur la table. Non c'est pas possible ça ne pouvez pas être moi ! Je vérifia mon bol, qui était toujours debout avec son contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Modérateur
Charly


Messages : 108
Points : 131
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 17:38

Nous parlions de climatisation et des autres désagréments que posait cette soudaine chaleur. En tout cas pour un nordique, c’est assez désagréable. Je continue de parler en cette charmante compagnie quand j’aperçois, du coin de l’œil, une jeune fille blonde qui s’assoit à l’extrême opposé de nous. Quelle tristesse…Heureusement, Flaurine est là pour sauver la situation. Je dois dire que j’aurais été assez mal à l’aise en sachant cette personne à l’écart, comme une marginale. En attendant, j’ai fait une découverte bien plus intéressante que l’héliocentrisme ou la gravité, j’ai nommé ; les pains au chocolat. Pourquoi nous avoir caché cela en Angleterre ? Nous sommes punis c’est ça ? Quoi qu’il en soit, le petit plateau de viennoiserie subissait une véritable hécatombe de chocolatines. Me faisant oublier, j’en profite pour mener à bien une petite expérience de voyage…enfin du moins, essayer de la mener à bien. Malgré le rebut que m’inspire un bol, j’ai envie de m’y essayer. Grossière erreur. Je verse le contenu de ma tasse dans un petit bol blanc. Jusque là, pas de soucis. Le problème intervient quand je le porte à mes lèvres et tente de boire avec cet engin diabolique. Damned ! Je fais couler du café sur la table mais évite, par chance, ma nouvelle chemise. A la question de Fleurine, je soupire et me passe une main sur le front.

« C’est moi…je ne touche plus à vos bols…no way. » Je fais en entreprenant de sauver la nappe à coup de serviettes en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 19:46

Je reviens une fois de plus de la cuisine avec des jus de fruits et quelques fruits que j'entends Fleurine crier mon nom et me sauter dessus. "Bonjour ma blonde !!! Il va neiger, c'est la première fois que je te vois aussi matinale. C'est pour ça qu'une tempête est prévue... Wink" Je manque de renverser des bouteilles mais par chance arrive à temps à la table. Charly et Fleurine me remontent le moral concernant la tempête, même si je reste sceptique. J'esquisse à la demande de Fleurine pour aller chercher une clim pour sa chambre. "Oui on va aller en ville, mais pas de suite, je dois d'abord retravailler ma grosse. Charly, voudrez-vous venir avec nous ? Ainsi vous pourrez voir notre ville ?"
Summers arrive ensuite. Elle se met d'abord à l'écart puis vient nous rejoindre et parle avec Fleurine. Pendant ce temps, Charly essaie de boire son café dans un bol mais il n'y arrive pas et pour la peine baptise la nappe. "C'est pas grave Charly, je vais chercher une éponge et du sopalin. Je la mettrai à laver après, avec cette chaleur ça va vite sécher Smile" Je le vois tout gêné et vais chercher le nécessaire pour arranger la tâche...
"Ton petit déjeuné te suffit ou tu veux autre chose, plus anglais... ? Je peux te faire des oeufs brouilléss si tu veux ^^"
Je regarde Fleurine et Summers qui papotent ensemble et rien. "je ne pense pas que les autres vont nous rejoindre dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 20:26

Quelle bonne idée ce déjeuner entre cavalier. La nappe est belle et bien taché, je retient un fou rire de puis trop longtemps. J'explose et pleure de joie. Charly ne semble pas s'être vexé. Summers me regarde l'air surprise. " Excusez moi, j'ai la rigolade facile. J'en suis vraiment désolée, mais je pense que Mayalen pourra acheter une nouvelle nappe. Sa tache le café?" Charly me regarda en levant un sourcil. Il me fit remarquer que la nappe n'était pas en tissus. Pas raison d'acheter pour rien. "Tu as raison, bref... " Je réfléchis un instant... "Écoutez mes amis, je dois vous dire quelque chose d'important ! Very important !" Charly se moqua brièvement de mon accent anglais. " Je comprend Charly... Hum... Bref, j'éviterais de me prononcer en anglais dorénavant." Je souri à Mayalen et lâcha le morceau! "Nous allons bientôt ouvrir une ferme dans le domaine des pommes vertes! Sachez que votre jus de pommes, la nourriture des chevaux est fait de nos propres mains. Cela nous évite de nous ravitailler en ville. Nous devrons presser le jus de pommes quand nous n'en auront plus et vérifier les récoltes de temps en temps. Les animaux de l'animalerie seront placé dans une ferme pédagogique. Pour les animaux exotique, il y aura toujours l'animalerie. Bref, nous réfléchissons à ces modifications." Les deux cavaliers se regardent, mais je n'arrive pas à deviner le sens de l'expression de leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Mayalen




Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 20:41

{lol pas ferme pédagogique --' c'était un exemple blonde va Wink}
"En fait, ce que veut dire Fleurine c'est que la plupart des produits que nous avons proviennent du domaine. Nous avons deux vaches, de poules... et nous nous en servons. Les cultures de céréales servent à faire le grain des chevaux, et le jus de pomme est pressé par Missa-Missa avec les pommes de nos vergers =) Les yaourts, nous les fabriquons nous même..."
Leur regard est à la fois surpris et perplexe... A vrai dire, je me rends compte que c'est comme leur dire qu'ils pensent être dans un centre équestre alors qu'en réalité c'est un vrai domaine agricole à prédominance centre équestre... Moi aussi je serai scotchée à leur place "...et nous voulons ouvrir cette partie agricole pour que tout le monde puisse y travailler pour nous aider, ou simplement se détendre..."
Je prends mon bol que j'ai terminé et le mets dans le lave-vaisselle. Je finis tranquillement mon thé tout en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 20:49

"Oui je sais je m'exprime vraiment mal, et c'est pour ca que Mayalen eime bien me rattraper. Bref, je pense que tout est clair pour vous. " Je regarde Mayalen avec un énorme sourire. "Je t'aime bien toi... Mais que ferais je sans toi ? Ha ha ! " Et je lui tire la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Charly
Modérateur
Charly


Messages : 108
Points : 131
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 21:12

Je roule mes yeux dans leurs orbites. Qu’est-ce que je disais tout à l’heure avant de descendre au salon ? Faire bonne impression ? Et bien on repassera hein. Je souris, un peu honteux, à Mayalen qui m’assure que ce n’est pas grave. Oh non ça, la nappe s’en sortira…peut-être lui restera-t-il une vilaine tâche délavée, souvenir de cette matinée. La tâche qui ne va pas s’estomper rapidement c’est celle que j’ai fait sur ma réputation. ‘Tant pis, au moins, je les aurai fait rire.’. J’esquisse un sourire pour moi seul et me lève, débarrassant toute ma vaisselle pour l’amener à la cuisine. Par la fenêtre, le soleil darde ses rayons brûlant sur le parquet. Dehors, la chaleur domine chaque parcelle de la propriété. Je garnis le lave-vaisselle et constate avec une pointe d’amertume que j’ai déjà chaud. Quelqu’un aurait-il pu au moins me prévenir que les étés en France pouvaient être aussi caniculaires ? J’aurais mis plus de T-shirts dans ma valise…Quelque chose me dit que je vais détester cette chemise aujourd'hui. En revenant à la cuisine, je me rassois en compagnie des trois jeunes femmes. J’ouvre mon paquet de cigarette et, après avoir réfléchis à leur demande, j’acquiesce ;

« Je pense qu’un passage en ville serait une bonne idée…je pourrai voir un peu les environs. »

Je place ma cigarette au coin de la lèvre quand Fleurine se lève et s’adresse à nous. J’ai un petit sourire devant son accent anglais, rien de méchant évidemment ! Le domaine va donc s’agrandir. Si je comprends bien tout, je n’ai pas seulement atterris dans un centre équestre mais aussi dans une véritable ferme. Et bien soit ! J’aime bien toucher à tout et la polyvalence des Pommes Vertes me plait énormément. Je n’ai jamais imaginé que Mayalen et Fleurine étaient aussi impliquées et responsables. Trop de travail ne serait pas bon pour elles, je réfléchis sérieusement à leur donnée un coup de main quand je le peux. Je retire ma cigarette et me lève à mon tour.

« Et bien devant ces événements et tous le travail que vous fournissez, laissez moi préparer à manger ce soir, pour inaugurer ça, nous mangerons tous ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyMer 27 Juin - 21:24

" Quelle bonne idée Charly, tu viens d'arriver et tu es déjà tellement impliqué. Tu es sure de ne pas avoir de repos? D’ailleurs tu me donneras la recette de ton repas! " Je regarde Charly surpris et lui dit avec une pointe de sadisme "Tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la table." Je vois son regard se porter sur livre... Va t'il avoir envie de poster une se recette secrète? "Tu n'es pas obligé bien sûre !"

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Fleurine
Admin
Fleurine


Messages : 26
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné EmptyJeu 28 Juin - 3:05

FIN DU SUJET





tu m'as pas laissé le temps de répondre -_-'... lol tant pis (mayalen)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriepommesvertes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné   Petit déjeuné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des pommes vertes :: PENSIONNAT :: Salon de papotage :: La salle à manger-
Sauter vers: